RageOfSaber
Administrateurs : RTC
 
 RageOfSaber  Home  decisions prises par le conseil 

 Dernière réunion du conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthieu
St Matthieu chp.10 Liste des douzes
Membre
Matthieu
14 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:27:28   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

A cause de certaines personnes présente sur le forum, DJ aux dernières nouvelles à quitté son poste de leader. Ayant passé une salle semaine, il pensai se détendre mais dès qu'il a vu mon rapport il a pris cette décision. Il m'a laissé le clan dans mes bras mais vu que je n'ai jamais envisagé être leader d'un clan, je ne peux accepté son offre. Il m'as dit de faire ce que je voulais du clan. Voilà mon verdict, avec le consentement de Bundy et DJ on a finalement tiré une conclusion et accepté le sort de ce clan.

Donc, par l'autorité qui m'as été passé je choisi de démentelé le clan. Si certaines personnes sont contentes sachez que moi je n'abandonnerai pas et que je vous le ferai payez le quintuple. J'ai beau être un Jedi, je ne suis pas blanc, je ne suis pas noir, je suis gris. Donc, attendez vous à ce que je vous retrouve et que je demande au leader d'un autre clan de vous défier.


--------------------
Qui marche sans chaussures et sans regarder le chemin risque de se blesser.
(Shu Shuo Ming)
Haut de pagePages : 1  
 
 RageOfSaber  Home  decisions prises par le conseil  Dernière réunion du conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum