RageOfSaber
Administrateurs : RTC
 
 RageOfSaber  Generale  Discutions Generales 

 nouvel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kerz
When i was a child i was a jedi !!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 01-07-2004 à 09:25:03   Voir le profil de kerz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerz   

salut tout le monde et plus particulierement certains ^^
donc voila je voulais prendre de vos nouvelles et voir commet est votre clan ^^
j'aimerais savoir ou je pourrais vous rencontrer pour dueler ??
Matthieu
St Matthieu chp.10 Liste des douzes
Membre
Matthieu
14 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:32:49   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Moi, cela ne me dérange pas d'avoir un petit duel car cela fait un peu longtemps que je n'y ai point rejouer. (et la rouille s'installe)

Donc, donne moi l'heure et l'endroit et j'essayerai de te rejoindre !!


--------------------
Qui marche sans chaussures et sans regarder le chemin risque de se blesser.
(Shu Shuo Ming)
Matthieu
St Matthieu chp.10 Liste des douzes
Membre
Matthieu
14 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:39:28   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Si possible tu pourrais me donner la réponse avant le 9 juillet car je me casse avec ma copine le 10, j'ai qu'une semaine de vacances donc, j'aimerais en profiter avec elle. (si tu vois ce que je veux dire)


--------------------
Qui marche sans chaussures et sans regarder le chemin risque de se blesser.
(Shu Shuo Ming)
RTC
le hardcore cest fun
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:43:12   Voir le profil de RTC (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/RageOfSaber/index.html   Envoyer un message privé à RTC   

salut kerzakoff commen sa vas cest kensai tj chez les fos javais entendu dire que tu tetais retirer de chez eux et -il vrai?


--------------------
ken tu entend du sond techno a fond cest petre moi qui le mix
fifi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:40:51   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fifi   

Salut
(pour kerz il est tjr fos ^^)
je vien de decouvrir votre site, franchement je pensais pas vous revoir un jour! je suis decue de voir que vous en etes tjr aux vieilles querelles habituelles!! C'est dommage d'en arriver la enfin bon .... je ne m'entendrais pas sur le sujet...
Juste une question:
quand est ce qu'on vous voit sur jka?parce que votre clan nous l'avez creer ya un moment mais vous ne jouez jamais!

Hier mathieu je presume (maitre coulon?) a essayer de se connecter plusieur fois a notre server et d'autres sans succès, mettez la version 1.01 ca ira mieux parce que tout les serv sont en 1.01 .....

Enfin bon, quand vous vous deciderez venez nous voir ^^


--------------------
euh rien....
Matthieu
St Matthieu chp.10 Liste des douzes
Membre
Matthieu
14 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:56:08   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

ouais je voulais me connecter sur votre serveur mais j'ai trop de skins et de maps.
Je voulais voir à quoi ça ressemblais votre serveur. S'il était différents des autres. (surtout pour me faire un petit match) Mais bon.


--------------------
Qui marche sans chaussures et sans regarder le chemin risque de se blesser.
(Shu Shuo Ming)
RTC
le hardcore cest fun
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:17:31   Voir le profil de RTC (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/RageOfSaber/index.html   Envoyer un message privé à RTC   

fifi nous avons 1 serv permanent en usa cest pas la peine dessayer dle trouver sous eye pasque cest que en savant lip ke tu le trouvera et tu peux tj courir pour que moi je vienne vous voir (en fain si si je debarque chez vous cest pour cassage de dents intensif reel) et meme qui ta permi de venir poster sur le forum et garde bien tes acolites pres de toi je parle de amidkec chose meme on a du boulort nous on passe pas notre temps a jouer on se branle pas les couilles chez 1 soit disant dieux grec ( ,alors kil sont tous pd t dieux grec ) de meme ton acolites de amidmachin truc suis sur que c 1 de vous ou 1 de vos potes ya que vous pour poster et donner 1 adresse email bidon cest bien vos style et pour ce qui est d1 doit disan amitiée entre clan moi je pensse surtout a 1 clan ennemie au faite fais bien passer le message a ton pote de amid truc que le tag des fos cest moi qui les creer preuve a l'appuy lme log de msn le soir de la creatiopn des fos certifier conforme tu sais imprimer de chez mes potes gendarmes et flics avec 1 tampon au plaisir de ne pu te voir jviendrais meme tager ta tombe le jour ou tu sera 6 pied sous terrela seul rage que jai cest vous ki me lavez mise et elle grandi telle les ailes du pheonix a me consumer lame toute entieres meme si la derniere chose que je dois faire avant de creuver trankill cest vous haire


--------------------
ken tu entend du sond techno a fond cest petre moi qui le mix
RTC
le hardcore cest fun
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:19:42   Voir le profil de RTC (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/RageOfSaber/index.html   Envoyer un message privé à RTC   

d'autre part ,je plain kerz detre encore chez de vils dictateurs comme vous en + des laches faux cul comme vous en fais plus (je parle de toi et de marilyn monkey )


--------------------
ken tu entend du sond techno a fond cest petre moi qui le mix
Matthieu
St Matthieu chp.10 Liste des douzes
Membre
Matthieu
14 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:42:01   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Il rennaîtra de ces cendres tel le Phoénix, possédant la haine d'un Diable, la puissance d'un Titan et la destruction du Dragon Noir.


--------------------
Qui marche sans chaussures et sans regarder le chemin risque de se blesser.
(Shu Shuo Ming)
fifi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:59:19   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fifi   

bon ben je vois kon change jamais!! Amidamaru c lance banane c pas notre pote!
et puis nous ce qu'on voulais ct pas faire copain avec vous mais simplement essayer de s'interresser a votre clan.....pa grave!

Au fait, glandeurs?? ---->renseigne toi on a chacun boulot surement plus important que le tien donc ferme la la dessus et pour le reste ben tant pis si vous etes infoutu de reconnaitres vos erreurs!!

De tout les membres fos que vous avez connus! vous deux etes les seuls gland a etre parti!!----> pk? parce malheureusement ya que les cons qui change pas d'avis!(vous)

On aura au moin essayer avec kerz mais bon vous etes apparement irratrapable donc rester sur votre serv c bien! adieu

dommage mathieu a l'air sympa!


--------------------
euh rien....
RTC
le hardcore cest fun
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:08:28   Voir le profil de RTC (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/RageOfSaber/index.html   Envoyer un message privé à RTC   

mon cul on est les 2 seul a etre pati et tweety?????? et sur vos forum de merde jle consulte tres regulierement et jai lu les poste sur nous dailleur jvais te dire quelque chose mes potes flics le surveil votre forum et si sa continue jcrois bien que paris oublie dy aller mes potes du raid y sont a paris mais jai 1 marcher a te proposer si tu veux jouer carte sur table jtattend sur msn et on sexpliqueras suis las d'entendre des annerie donc si tu a assez de courage toi et moi on se fais 1 discusion entre etre humain digne de nom tu connais mon messenger cest le meme que d'hab pasque la si tu veux pas q'on en parle jpete 1 cable et le sang coulera et entre nous nous jen ai ras le cul de taper tout le monde donc si tu veux en parler en parlera calmement sans embrouilles a 2 balles avan que la haine profonde me ronge jte laisse le choix des armes soit venir me parler et on en discute soit tu reste dans ton coin se qui me prouvera encore ta mauvaise foie et d'ailleur ecoute du RTC (Rotterdam Terror Corps ) cest du bon hardcore bon au plaisir tte facon je contais bien arreter jedi depuis pas mal de temps suis a fond chez les birthday en ce moment sur tactical ops
dis a ton mec que le tag des fos comme il le dis cest moi qui lai creer et quil arrete de mitoner sur ce faite
Matthieu
St Matthieu chp.10 Liste des douzes
Membre
Matthieu
14 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:50:28   Voir le profil de Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu   

Fifi, si t'es pas capable de dire quel boulot tu fais alors "qui ne dit mot consen" t'en a pas.
Et si t'avais un boulot, pk t'écris vers 16h. Surement parce que t'as un boulot miteux dans une mairie, ou chez les impots.

Donc, vas au rendez-vous. Si t'y vas pas, alors je ne vois pas ce que tu fais encore dans ce forum.


--------------------
Qui marche sans chaussures et sans regarder le chemin risque de se blesser.
(Shu Shuo Ming)
fifi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:11:10   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forceofsaber.fr.st   Envoyer un message privé à fifi   

Tweety est parti parce qu'il s'entend pas avec onde! fais pas de generalité de ton cas!
Que t pote visite notre forum on s'en fout tant mieu
Maintenant pour ce qui est du reste, on a jamais voulu te virer t parti tout seul parce que tu te sentais exclu? Ben demande donc a amy un jour qui ta destituer du conseil --->fred (en tant que leader)
Je vais pas m'eterniser sur la question, le fait est que tu as jamais voulu comprendre que pour nous jedi c un jeu et qu'on a jamais voulu te "virer" comme tu dis ni conspirer

Demande au <*FoS*> a loccaz si on conspire :s

Maintenant que tu te sois fait des idées fausse sur pup ou moi c ton probleme, mais tu vois nous on avait tourner la page depuis un moment! on a une vie, un appart, un boulot, et vos conneries avec fred on s'en tape leger! meme si ca a bcp fait rire les <*FoS*> que tu crois etre t amis ( )

Alors ben bonne chance a ton clan en esperant que vous faisiez un jour parler de vous (pas le cas pour le moment) mais pour l'instant si tu ve passer 1h30 a balancer des vannes nuls a kelkin je t'attend!Ce que tu pigera surement jamais c'est qu'au depart aucun de nous ne t'en voulais, tu as fait le choix de partir avec fred soit, mais ne nous reproche t problemes!"TU" assume!

ps: me juge pas trop mathieu je l'ai pas fait pour toi et pour mon boulot jai pas besoin d'en parler mdr c ecrit dans membre a "fifi" voila c tout.


--------------------
euh rien....
RTC
le hardcore cest fun
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:29:49   Voir le profil de RTC (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/RageOfSaber/index.html   Envoyer un message privé à RTC   

bin content pour toi tte fason je joue tres rarement a jedi je joue plus a tactical ops mod base sur le moteur de unreal avec mes potes des birthday fusion il on le 16 joueur mondiale de unreal dans leur team
RTC
le hardcore cest fun
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:25:39   Voir le profil de RTC (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/RageOfSaber/index.html   Envoyer un message privé à RTC   

fifi si tu dis vraiment que ta tournée la page et tu veux vraiment arreter ces veilles querrellespk na tu pas repondu a mon email ?!ou alors pk tu ne ma pas parler sous msn?!serais-ce une preuve de mauvaise foie ou a tu peur ?!ou alors tu ne veux pas parlée?! jtai dis si tu veux jouer cartes sur table suis la
Haut de pagePages : 1  
 
 RageOfSaber  Generale  Discutions Generales  nouvelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum